Les meilleurs banana breads de Paris !

Les banana breads : une gourmandise pleine de douceur !

Le Banana bread trouve son origine aux États-Unis au 19e siècle. Cherchant à éviter le gaspillage des bananes trop mûres, les Américains ont intégré des bananes à leurs recettes. Ceci a donné naissance à un dessert apprécié pour sa tendreté et son goût distinctif. Le Banana bread incarne l'ingéniosité et l'adaptabilité qui ont marqué la tradition culinaire américaine. Aujourd’hui, les Français raffolent eux aussi du Banana Bread, c’est pourquoi Nolia vous a établi son petit classement des 5 meilleurs banana breads de Paris ! C’est par ici : 

TOP 5 des meilleurs banana breads de Paris ! 

5e : Radiodays

Une adresse incontournable à Paris dans le 10e arrondissement ! Découvrez dans une ambiance décontractée leur fameux banana bread. Dans ce cake, la banane est au cœur de l’attention. Son petit plus ? Ce banana bread est toasté et pour plus de gourmandise, vous pouvez ajouter une noisette de beurre salé ! 

Liens vers le site.

15 Rue Alibert, 75010 Paris

4e : Café OBRKOF

Chez café Obrkof, le banana bread est l’une de leur spécialité et c’est pour cela que ça fait d’eux les pionniers du banana bread à Paris ! La photo parle d’elle-même, gourmand, généreux, savoureux, vous ne pourrez résister à ce banana bread toasté ! 

Liens vers le site.

41 Bd Voltaire, 75011 Paris

3e : Nolia

Envie d’une évasion gourmande en entreprise ? Nolia a la solution pour vous ! Découvrez son délicieux banana bread qui séduira tout le monde à coup sûr. Ce cake prône la générosité, les produits de qualité, mais surtout la gourmandise ! Son petit plus ? Le banana bread de Nolia est sans gluten et s’adapte ainsi aux nouveaux régimes alimentaires pour séduire encore plus de gourmands. N’attendez plus pour découvrir ce cake rempli de gourmandises !

Liens vers le site.

2e: Léandrés 

Vous avez un penchant pour le mélange banane chocolat ? Si oui, Léandrés va être votre meilleur ami. Ce café de spécialité colombienne situé dans le 9e arrondissement de Paris vous propose LA gourmandise parfaite pour vous. Alors n’hésitez plus une seule seconde à vous rendre sur place pour y découvrir leur banana bread agrémenté de pépites de chocolat !

Liens vers le site.

78 Rue de Maubeuge, 75009 Paris

1er : Passager

Que dire de plus ? Chez Passager, le banana bread est littéralement mis à l’honneur. Un cake moelleux, gourmand et généreux, il ne faut pas réfléchir une seconde de plus et venir goûter ce banana bread. Satisfaction garantie chez Passager !

Liens vers le site.

107 Av. Ledru Rollin, 75011 Paris

Une envie de banana bread ?

Ce Top 5 vous a donné envie ? N’attendez plus, passez à l’une des 5 adresses de banana bread, à une boulangerie proche de chez vous ou si vous êtes d’humeur généreuse, commandez-en pour vous et vos collègues. Et oui, Nolia a la solution parfaite pour savourer de délicieux banana bread au bureau, vous avez simplement à cliquer ici.

Une envie de banana bread ?

Commandez